Comment s’inscrire sur un site de rencontre adultère sans que sa femme ne le découvre ?

|

views

and

Les sites de rencontre sont désormais très répandus et de plus en plus de personnes s’y inscrivent. On retrouve dans ce registre des sites de rencontre pour adultère qui intéressent les hommes en couple. Pour un homme marié, le vrai défi est de faire son inscription sans que son épouse ne s’en rende compte.

Si vous êtes dans le cas, on vous donne ici quelques astuces pour réussir cette aventure en toute discrétion.

Essayez de passer inaperçu

La première chose à faire est de vous inscrire sur une plateforme de rencontres sécurisée et assez fiable. Vous devez vous assurer de ne jamais vous inscrire sur ces sites avec votre vraie identité. Vous pouvez utiliser un pseudonyme. Ne renseignez non plus vos origines, votre ville de résidence ou une quelconque information importante vous concernant.

Effacez toute trace de communication illicite

Prenez le soin d’effacer tous les messages que vous échangez sur le site de rencontre. La raison est simple, vous ne serez pas à l’abri d’un oubli de votre téléphone ou ordinateur. Dans ces circonstances, vous pouvez être sûre que ces messages ne passent souvent pas inaperçus. Évitez aussi d’être tout le temps scotché à votre téléphone ou à votre ordinateur.

Dans le cas contraire, vous paraîtrez tout de suite suspect. Assurez-vous également de ne pas toujours servir les mêmes excuses ou réponses en face des questions concernant vos activités sur vos appareils.

Qu’en est-il de vos habitudes et de vos comportements ?

Prenez le soin de rester lucide et de ne rien changer à votre comportement habituel. Un changement soudain d’attitude laisse croire que quelque chose de louche s’est produit ou se passe. Alors gare à vos réactions ! Les appels anonymes ou les changements brusques de mots de passe sont aussi à éviter. Ce sont les premiers signes qui mettent la puce à l’oreille.

Ne passez pratiquement pas d’appels avec elle depuis la maison. Une surprise désagréable est vite venue. Évitez aussi de prendre des appels en la présence de votre femme ou de sursauter en cas de réception d’un appel imprévu de votre « maîtresse ».

Faire preuve de discrétion et d’attention

Soyez discret, c’est-à-dire que vous ne devez pas être vantard. Évitez de raconter vos exploits ou de vous confier sur les expériences que vous faites. Gardez en tête que son secret n’est bien gardé que par soi-même. Vous devez savoir que si vous ne pouvez pas le garder, ce n’est pas votre ami qui le fera à votre place.

En cas de contact physique, faites attention à votre apparence. Vérifiez toujours qu’il n’y a pas de traces de rouge à lèvres sur le col de votre chemise ou un cheveu quelque part sur vous et vos affaires. Prenez le soin de nettoyer tout parfum étranger à ceux qui se trouvent dans la maison et n’y rapportez aucun objet provenant de votre relation extraconjugale.

Débarrassez-vous de tout objet compromettant, mais tâchez de ne pas être trop impeccable non plus.

Must-read

Comment préparer un dîner romantique pour l’anniversaire de votre femme ?

Bientôt, c’est l’anniversaire de votre femme et vous réfléchissez sur comment rendre l'événement spécial. Quoi de mieux qu’un dîner romantique dans une parfaite intimité...

Quelles sont les phases d’une relation de couple ?

Une relation de couple, ou une relation amoureuse, est un sujet qu’on aborde souvent. De nombreuses personnes parlent de leur rêve d’avoir une belle...

Comment séduire une femme sur un site de rencontre coquine ?

La séduction sur les sites de rencontre coquine ne suit pas les mêmes règles que la séduction dans la vie réelle ou sur des...

Vous allez aimer