Les mauvaises photos de profil sur Tinder

|

views

and

Si vous vous êtes éloigné de la société moderne ces derniers mois, sachez que Tinder est une nouvelle application des créateurs de Grindr, une célèbre application de rencontre pour les membres de la communauté LGBTQ.

Vous pouvez glisser sur des mini-profils de personnes dans votre région. Balayez vers la droite et un « LIKE » vert estampille le profil affiché. Balayez vers la gauche et un « NO » rouge est apposé sur le profil affiché. Vous ne pouvez envoyer un message qu’à une personne qui vous a également aimé.

Puisqu’il s’agit essentiellement d’une application basée sur la photo, les photos sont la partie la plus importante de tout profil.

Ce n’est pas grave si vous êtes un gars ordinaire, mais les photos de certains gars sur Tinder semblent avoir été prises exprès pour repousser les filles !

Vérifiez et assurez-vous que vous n’êtes pas accidentellement l’un de CES GARÇONS avec de mauvaises photos de profil !

Une photo torse nu

Vous êtes un adepte de salle de sport ? C’est bien d’être en forme, mais avez-vous vraiment envie de montrer votre corps sur CHAQUE photo, comme si vous n’aviez pas de cervelle ?

Je suis surpris que vous ayez le temps de sortir avec quelqu’un vu le temps que vous passez à admirer votre corps de dieu grec. Essayez de porter une chemise à manches sur au moins une de vos photos.

Un cliché « Selfie » ridicule

Le selfie est un sujet difficile. Je sais que vous n’avez peut-être pas d’amis pour vous prendre en photo, ou que vous voulez seulement montrer votre visage sous l’angle parfait. Mais allez-y. Si vous vous lancez dans un selfie, assurez-vous qu’il soit naturel.

Tout est question de subtilité. Cela se voit trop si vous tendez le bras et faites un faux sourire avec votre téléphone portable, ou si vous tenez votre téléphone sur vos genoux et regardez en bas pour prendre une photo. Pire encore, un type qui se tient devant un miroir, souriant avec son téléphone dans la main ! Ce n’est pas cool.

Une face de canard

Je ne veux pas entrer dans les détails. Peu importe la qualité de vos pommettes, à moins que vous ne soyez une adolescente, la face de canard est inappropriée.

Une photo de groupe

J’ai entendu dire que s’il y a deux gars sur une photo de profil, la photo appartient à celui qui est le plus laid. D’après mon expérience, c’est vrai. Cela s’applique également aux filles. Vous pouvez mettre des photos avec des amis (sont-ils d’accord pour être exposés sur une application de rencontre ?), mais certainement pas comme première photo. Choisissez une photo où vous êtes seul(e)

Une allure étrange

Je déteste quand les mecs font des grimaces. N’essayez pas de ressembler à Justin Bieber. Ne donnez pas l’impression d’être Derek Zoolander. À moins que vous ne fassiez partie d’un boysband, choisissez des photos avec des expressions faciales naturelles.

Une photo drôle

Montrez que vous avez le sens de l’humour. Mais gardez à l’esprit qu’il y a une différence entre avoir l’air d’un gars amusant et avoir l’air d’un crétin. Saisir les parties intimes des statues sur chaque photo vous fera glisser vers la GAUCHE.

Une photo de votre enfance

Vous seriez surpris de savoir combien de mecs font ça. Je suppose qu’ils pensent que les photos d’enfance et de chiots sont le chemin vers le cœur d’une fille. D’accord, mais si la photo suivante montre un gros type avec une barbe, cela peut avoir l’effet inverse. Les photos doivent avoir une certaine continuité. Vous racontez une sorte d’histoire. Assurez-vous que vos photos montrent qui vous êtes aujourd’hui.

Une photo avec des lunettes de soleil

Vous recherchez peut-être un look mystérieux à la James Bond. Mais si des lunettes de soleil couvrent votre visage sur chaque photo, elle pensera : « ce type n’est probablement pas attirant ». GAUCHE !

Une photo avec d’autres filles

N’utilisez pas de photos vous montrant en train d’enlacer ou d’embrasser d’autres filles. Cela devrait être évident, mais apparemment ça ne l’est pas. Vous essayez peut-être de nous montrer que les autres filles sont attirées par vous. Cela ne marche pas. Contentez-vous de photos « amicales » ou de celles qui montrent des aspects intéressants de votre personnalité. Nous voulons en savoir plus sur toi, pas sur les filles que vous attirez.

Must-read

Comment préparer un dîner romantique pour l’anniversaire de votre femme ?

Bientôt, c’est l’anniversaire de votre femme et vous réfléchissez sur comment rendre l'événement spécial. Quoi de mieux qu’un dîner romantique dans une parfaite intimité...

Quelles sont les phases d’une relation de couple ?

Une relation de couple, ou une relation amoureuse, est un sujet qu’on aborde souvent. De nombreuses personnes parlent de leur rêve d’avoir une belle...

Comment séduire une femme sur un site de rencontre coquine ?

La séduction sur les sites de rencontre coquine ne suit pas les mêmes règles que la séduction dans la vie réelle ou sur des...

Vous allez aimer