Est-ce normal de vouloir que sa copine couche avec d’autres hommes ?

|

views

and

Selon une étude publiée aux Etats-Unis, environ 46 % des personnes interrogées aiment regarder d’autres personnes faire l’amour (ou aiment être regardées elles-mêmes pendant l’acte sexuel).

Un fantasme courant chez les hommes

La première chose que je vais vous dire, c’est que c’est normal d’être pervers. J’ai aussi mes propres trucs qui me font jouir. D’ailleurs, regarder une fille avec qui je suis faire l’amour avec un autre est une chose que j’apprécie aussi. Tout ça pour dire que ta perversion est normale, mec.

Généralement, l’homme observe seulement. Vous êtes alors un candauliste.

Mais, il est possible de vouloir participer pour un plan à trois ou d’être tellement excité par le fait de voir votre copine en action, que vous la prendrez dès que le mec aura fini !

Comment demander à ma copine de coucher avec d’autres hommes ?

Vous êtes ensemble depuis un moment maintenant, donc je pense que vous pouvez avoir des conversations ouvertes et honnêtes l’un avec l’autre. Pour que quelque chose comme ça fonctionne, vous devez être transparents. C’est ce qui a fonctionné pour moi.

Je ne tournerais pas autour du pot, soyez direct et dites-lui que vous avez eu ce fantasme. Parlez-en. La pire chose qu’elle puisse dire est « non ». Et si elle dit non, restez-en là et respectez ses souhaits.

Ne vous préoccupez pas de ce qu’elle pourrait penser ; encore une fois, la transparence, à mon avis, est la clé. Faire des choses différentes comme cela peut être un changement de rythme sain dans votre relation. La conversation sera cependant centrale ici.

Vous devez parler de ce que vous voulez, de ce que vous ressentez et, bien sûr, de la possibilité pour votre partenaire de vous aider. Demandez-lui ensuite ce qu’elle ressent à ce sujet et d’être ouverte à ses sentiments.

Comment trouver un homme capable de coucher avec votre copine ?

Ensuite, comment faites-vous pour trouver quelqu’un avec qui elle peut avoir des relations sexuelles ? Y a-t-il des limites aux personnes avec lesquelles elle peut avoir des relations sexuelles ? Vos amis communs sont-ils hors limites ? Peut-elle avoir des relations sexuelles avec d’anciens amants ? Peut-elle avoir des relations sexuelles avec des personnes à plusieurs reprises ? Comment gérer les choses si un gars a des sentiments ?

C’est tout un bordel, mais je pense que ça vaut la peine d’en discuter.

En règle générale, le plus facile est de s’inscrire sur des sites de rencontre libertine et de chercher des hommes qui ne veulent que des rapports sexuels, et pas de sentiments.

Si vous avez peur de croiser une personne que vous connaissez, faites des recherches un peu éloignées de votre domicile.

 

 

Must-read

Comment préparer un dîner romantique pour l’anniversaire de votre femme ?

Bientôt, c’est l’anniversaire de votre femme et vous réfléchissez sur comment rendre l'événement spécial. Quoi de mieux qu’un dîner romantique dans une parfaite intimité...

Quelles sont les phases d’une relation de couple ?

Une relation de couple, ou une relation amoureuse, est un sujet qu’on aborde souvent. De nombreuses personnes parlent de leur rêve d’avoir une belle...

Comment séduire une femme sur un site de rencontre coquine ?

La séduction sur les sites de rencontre coquine ne suit pas les mêmes règles que la séduction dans la vie réelle ou sur des...

Vous allez aimer