Comment séduire une femme qui ne parle pas votre langue ?

|

views

and

L’art de la séduction peut passer par des signaux et par des codes qui n’incluent pas forcément le langage parlé. Les facteurs de communication en amour sont parfois si spécifiques qu’il n’est pas toujours nécessaire de parler la même langue pour transmettre ce que l’on ressent.

Il existe à cet effet, Messieurs, certaines techniques infaillibles qui vous permettront de séduire l’élue de votre cœur sachant qu’elle ne parle pas votre langue. Nous vous présentons quelques-unes ici.

Soyez le parfait gentleman

Faire preuve de galanterie et de romantisme peut grandement vous faciliter la tâche pour séduire une femme. Peu importe leur origine, les femmes sont toutes très sensibles à la bonne éducation. Ce n’est pas pour rien qu’elles rêvent du prince charmant. Que fait le prince charmant ? Il sauve et protège sa dulcinée envers et contre tous.

Apprenez donc à être pour elle son prince charmant. Ouvrez-lui la porte, tirez sa chaise lorsqu’elle veut s’asseoir, offrez-lui des bouquets de fleurs et même des cadeaux personnalisés. La gentillesse est un langage universel. Soyez alors gentil envers elle, vous parviendrez ainsi à marquer des points et à prendre son cœur bien plus vite que vous le pensez.

Il est toutefois important de ne pas en faire trop. En vous montrant trop démonstratif, elle risquerait de prendre peur et de vous fuir. Cela est pourtant bien loin du résultat que vous souhaitez avoir.

Misez sur votre physique

Le premier élément qu’une femme remarque chez un homme est son physique. Cela n’a rien de superficiel, car avant même d’échanger des mots, ce sont les atouts physiques qui captivent en premier. Pour séduire cette femme, vous devrez alors soigner votre apparence.

Soigner son apparence implique d’avoir une belle coiffure, des vêtements élégants, certains accessoires de mode et la touche finale : un bon parfum. Restez authentique dans votre style et fidèle à vos goûts.

Le premier contact est déterminant pour la suite de votre relation. Même si vous ne parlez pas la même langue, elle sera sensible à vos efforts, si vous êtes authentique. Ne vous faites alors pas passer pour ce que vous n’êtes pas.

Prenez garde à ne pas vous montrer trop frivole. Évitez les vêtements extravagants ou qui sont trop vulgaires. Soyez simple et surtout bien soigné. Gardez à l’esprit que si le physique capte le regard, c’est l’attitude qui retient.

Apprenez sa langue et découvrez sa culture

La difficulté risque de se poser lorsqu’au cours d’une sortie à deux vous désirez engager avec elle une conversation. La solution n’est surtout pas de garder le silence. Vous pouvez avoir recours à votre smartphone.

Il existe en effet bon nombre d’applications qui vous permettront de traduire rapidement ce que vous souhaitez dire. Peu importe si vous prononcez mal, cette dernière appréciera les efforts que vous consentirez pour apprendre sa langue.

Vous devez aussi chercher à connaître mieux son pays d’origine et sa culture. Les préjugés et les stéréotypes sont à oublier ! En voulant vous exprimer, n’évoquez que des sujets neutres et généraux.

Ce faisant, vous éviterez ainsi le choc de culture en proscrivant des sujets sensibles, si la situation chez elle est délicate par rapport à chez vous. Soyez par-dessus tout confiant dans votre opération de drague, d’autres l’ont fait avant vous. Vous y arriverez !

Must-read

Comment préparer un dîner romantique pour l’anniversaire de votre femme ?

Bientôt, c’est l’anniversaire de votre femme et vous réfléchissez sur comment rendre l'événement spécial. Quoi de mieux qu’un dîner romantique dans une parfaite intimité...

Quelles sont les phases d’une relation de couple ?

Une relation de couple, ou une relation amoureuse, est un sujet qu’on aborde souvent. De nombreuses personnes parlent de leur rêve d’avoir une belle...

Comment séduire une femme sur un site de rencontre coquine ?

La séduction sur les sites de rencontre coquine ne suit pas les mêmes règles que la séduction dans la vie réelle ou sur des...

Vous allez aimer