Comment séduire une femme mariée plus âgée que moi ?

|

views

and

Sortir avec une fille, quel que soit son âge est toujours un moment agréable. Toutefois, il y a quelque chose de spécial avec les femmes qui sont plus mûres. Elles ont généralement plus confiance en elles et savent mieux ce qu’elles veulent, ce qui peut créer des liens géniaux.

Vous désirez sortir avec une femme mariée et mature ? Nous vous disons ici comment la séduire avec succès !

Complimentez-la

Les femmes aiment se sentir désirées et vous pouvez jouer sur cet aspect pour les séduire. En réalité, quelques années après le mariage, les hommes ont tendance à complimenter de moins en moins leur épouse. Un tel changement peut donc manquer à cette dernière qui sera alors en quête d’une attention envers sa personne.

Ainsi, lorsque vous êtes cet homme qui lui apporte ce plus, cela peut vous aider à gagner ses sentiments.

Tout en parlant avec elle, déterminez ce qui vous attire spécialement chez elle, puis servez-vous en pour lui faire un compliment. Pour plus de réussite, vous pouvez la qualifier sur les traits spécifiques de sa personnalité. Cela lui prouvera que vous faites attention à elle et lui sera donc très significatif à ses yeux comparés à de vagues appréciations concernant son physique.

Pour ne pas complimenter son apparence directement, vous pouvez mentionner son allure, par exemple sa coiffure ou son style vestimentaire. Faire preuve d’un peu de créativité jouera également en votre faveur. Au moment où elle vous raconte quelque chose d’intéressant par exemple, vous pouvez lui dire que vous pourriez l’écouter toute la journée.

Toujours faire preuve d’une grande confiance en soi

Lorsque vous êtes en face d’une femme plus âgée que vous, tenez-vous droit, relevez la tête et poussez vos épaules vers l’arrière. Ainsi, vous aurez l’apparence d’une personne qui a confiance en elle, ce qui est attirant aux yeux des femmes matures. Essayez de développer votre estime de vous avant de lui parler. Dites-vous par exemple que vous êtes attirant, intelligent, joli garçon, drôle, et que vous n’avez qu’à être détendu et naturel.

En réalité, à partir d’un certain âge, les femmes ont tendance à préférer les garçons qui ont confiance en eux. Elles trouvent que ce genre d’homme a de l’assurance et aussi de l’expérience. Par contre, si vous manquez d’aplomb, cela donnera à la femme l’impression que vous recherchez une mère plutôt qu’une partenaire.

Évitez de mentionner son âge

Il est préférable de ne pas aborder le sujet de l’âge d’une femme, notamment si vous parlez avec une femme plus âgée que vous. Si vous lui dites par exemple qu’elle est sexy « pour son âge », elle sera très certainement gênée. Cela va également accentuer le fait que vous êtes plus jeune qu’elle. Le thème de la différence de l’âge apparaîtra tôt ou tard sur le tapis, vous n’aurez alors pas à vous sentir embarrassé d’en parler. Toutefois, n’en faites pas un thème de conversation au début.

Si elle vous demande de deviner son âge, répondez quelques années de moins que l’âge que vous pensez qu’elle a vraiment, sans bien sûr exagérer. Si vous estimez qu’elle a entre 30 et 35 ans, vous pouvez dire que vous pensez qu’elle a 28 ans.

Must-read

Comment préparer un dîner romantique pour l’anniversaire de votre femme ?

Bientôt, c’est l’anniversaire de votre femme et vous réfléchissez sur comment rendre l'événement spécial. Quoi de mieux qu’un dîner romantique dans une parfaite intimité...

Quelles sont les phases d’une relation de couple ?

Une relation de couple, ou une relation amoureuse, est un sujet qu’on aborde souvent. De nombreuses personnes parlent de leur rêve d’avoir une belle...

Comment séduire une femme sur un site de rencontre coquine ?

La séduction sur les sites de rencontre coquine ne suit pas les mêmes règles que la séduction dans la vie réelle ou sur des...

Vous allez aimer