Comment savoir si ma femme me trompe ?

|

views

and

Que cela soit fondé ou pas, il peut vous arriver à un moment donné de douter de la fidélité de votre femme. Toutefois, ne tirez pas de conclusions hâtives.

Prenez le temps de vérifier qu’elle présente l’un de ces signes révélateurs d’infidélité. Parfois, la situation de votre couple a changé, votre femme ne vous trompe pas et d’autres fois, l’infidélité de votre femme est en train de ruiner votre relation !

Son désintérêt soudain vis-à-vis de vous

Le premier signe qui ne ment pas est son manque d’intérêt pour vous. Vous pouvez remarquer une nette différence entre la passion des premiers instants et l’apparente froideur dont elle fait preuve depuis un certain temps.

Si elle n’est plus très chaleureuse et enthousiaste, et qu’elle a de moins en moins envie de passer du temps avec vous, vous pouvez vous inquiéter.

Dans le meilleur des cas, il y a des problèmes dans votre mariage qu’il faut corriger au plus vite sous peine de finir sur un divorce. Dans le pire des cas, votre femme vous trompe avec un autre homme et la situation amoureuse dans votre maison est déjà au plus mal.

Il se pourrait bien que quelqu’un d’autre occupe son attention et ses pensées ce qui serait à l’origine de cette absence d’engouement à votre égard.

Elle verrouille ses appareils électroniques

Si au départ, elle ne verrouillait pas son portable et son ordinateur, et que subitement elle commence par le faire quand elle quitte la maison, vous devriez commencer à vous poser des questions.

Le fait de rendre ces appareils inaccessibles pour vous pourrait bien avoir pour cause une infidélité représenté par une intention manifeste de vous cacher des preuves. Il peut s’agir de messages compromettants, ou d’images coquines qui, une fois découverts, prouveront son infidélité.

Si vous constatez un changement étrange, comme des appels passés tardivement, des messages auxquels elle répond en cachette, il y a de quoi vous inquiéter également. Cela est surtout vrai si avant, elle téléphonait devant vous sans aucune gêne. Vérifiez l’expression de son visage quand elle envoie un message à quelqu’un dont elle vous cache l’identité.

Si elle semble feindre les sourires, mais qu’elle commence à s’énerver dès que vous lui demandez des comptes sur cette habitude de tout caché, vous pouvez vous inquiéter.

Comment les femmes et les hommes réagissent devant le fait accompli ou quand ils sentent que leur comportement n’est pas cru ? Ils s’énervent !

Des tensions inutiles naissent entre vous

Il peut arriver au sein d’un couple que la discorde s’installe pour diverses raisons. Une petite dispute entre amoureux n’est pas forcément mauvaise. Mais, quand la distance est concrète, qu’aucune petite attention quotidien se note et que des engueulades internviennent sans cesse, ce n’est pas normal.

Cependant, si vous remarquez que votre chérie est sans cesse sur la défensive avec vous, il est probable qu’elle ait quelque chose à cacher. Les mêmes choses que vous lui faisiez et qui lui donnait du sourire lui donneront du dégoût. Votre femme n’hésitera pas à ressasser vos manquements et erreurs du passé pour vous tenir à carreaux. Elle cherchera des raisons de s’éloigner de vous pour avoir plus de vie privée.

Cela peut indiquer simplement un problème dans votre mariage. Mari et femme ne s’entendent plus et surtout, ne communiquent plus, et cela génère une tension dans la vie. Essayez de parler davantage avec votre moitié.

S’il n’y a pas eu d’infidélité, il n’est peut pas trop tard pour éliminer les doutes dans votre couple. Une réponse, un changement, un propos révélateur… Parfois, un mot est un déclic qui remet de l’amour au centre de votre relation.

Elle a moins envie de vous

Si vous constatez un changement dans votre vie sexuelle, il est fort possible que votre moitié vous trompe avec un autre homme. En effet, partager l’intimité avec son partenaire est important dans une relation durable.

Si elle fréquente un autre homme, et qu’elle entretient des rapports sexuels réguliers avec ce dernier, ceci peut expliquer son manque de désir vis-à-vis de vous. L’amant obtient les faveurs sexuelles que vous réclamez et votre couple est sur le point de mourir.

Vous allez remarquer que vous devez toujours insister pour avoir des relations sexuelles avec elle. Si c’est le cas, il y a de fortes chances que votre chérie vous trompe avec un autre homme. Elle ne sera pas réceptive à vos envies de partager des moments intimes avec elle.

Bien sûr, vous devez aussi vous remettre un peu en cas. Si son plaisir n’a jamais fait partie de vos priorités, il est possible que sa libido diminue avec le temps et que même sans infidélité, elle n’a pas envie de vous.

Bizarrement, un partenaire qui trompe l’autre avec un amant ou une maîtresse peut aussi avoir un comportement inverse : il souhaite de plus en plus de rapports sexuels. L’infidèle a parfois une psychologie bizarre, il est excité par les interdits et coucher avec son partenaire habituel est alors l’objet d’un double plaisir.

Votre femme vous offre des cadeaux inopinés

Un infidèle qui n’est pas une pourriture égoïste montre souvent des signes qui le trahissent. Il s’en veut de terminer un amour via des tromperies et chaque marque de confiance que vous lui donnez lui font mal.

Pour se délester de ce poids sur sa confiance, une femme qui vous trompe avec un autre homme peut être tenté de vous faire des cadeaux. Ce ne sont pas des marques d’amour, mais des changements pour soulager son anxiété.

Si vous savez lire votre femme, vous pouvez savoir si ces signes sont l’expression de son amour ou non. La version n’est pas toujours la même. Si votre femme invite vos amis préférés à la maison, vous offre un cadeau pour vous faire sortir rencontrer du monde ou qui vous engage davantage dans votre travail qu’elle a toujours détesté, cela est bizarre.

En revanche, si elle vous invite au restaurant pour un dîner romantique, met une belle robe et a une attention marquée pour chacune de vos paroles, elle est peut-être dans votre situation. Elle vous aime et souhaite simplement tout faire pour que la distance s’amenuise dans votre couple.

Encore une fois, le mieux est d’avoir une discussion franche et sans énervement. Une femme que l’on aime est à la fois une amante et une amie. Vous devez pouvoir tout partager avec elle et discuter de craintes légitimes est la meilleure façon de ne jamais connaître l’infidélité.

 

Il convient de préciser que même si elles traduisent un comportement suspect, ces raisons évoquées ne sont pas des preuves formelles. En tout état de cause, vous devez privilégier le dialogue et communiquer avec elle pour élucider vos doutes.

Must-read

Comment préparer un dîner romantique pour l’anniversaire de votre femme ?

Bientôt, c’est l’anniversaire de votre femme et vous réfléchissez sur comment rendre l'événement spécial. Quoi de mieux qu’un dîner romantique dans une parfaite intimité...

Quelles sont les phases d’une relation de couple ?

Une relation de couple, ou une relation amoureuse, est un sujet qu’on aborde souvent. De nombreuses personnes parlent de leur rêve d’avoir une belle...

Comment séduire une femme sur un site de rencontre coquine ?

La séduction sur les sites de rencontre coquine ne suit pas les mêmes règles que la séduction dans la vie réelle ou sur des...

Vous allez aimer