Comment draguer une fille en discothèque ?

|

views

and

C’est bientôt le week-end ! Vous envisagez d’aller en discothèque avec vos amis pour vous défouler et faire de nouvelles rencontres. Même si les boites de nuit semblent être le lieu par excellence pour draguer des filles, il se peut que les choses ne se passent pas comme prévu.

Afin de vous aider à séduire une fille qui vous plaît en discothèque, nous vous livrons ici quelques astuces.

Soignez votre apparence

C’est la toute première étape. Portez des vêtements confortables et élégants, mettez un bon déodorant, faites-vous une belle coupe de cheveux. Bref ! Soyez beau et séduisant sans verser dans l’exagération. Il est important que vous soyez détendu et que vous ayez l’air sûr de vous sans pour autant paraître imbu de votre personne.

Identifiez votre cible et préparez votre offensive

Une fois à l’intérieur de la discothèque, nous vous conseillons de concentrer votre attention sur le bar ou sur les zones isolées plus calmes. Les filles qui s’y trouvent sont le plus souvent ouvertes aux discussions.

Observez bien autour de vous et assurez-vous que celle que vous avez identifiée est seule ou venue avec des copines. Une fois que vous avez cette assurance, vous pouvez à présent vous rapprocher d’elle et engager la conversation.

Abordez la fille et engagez la conversation

C’est le moment fatidique ! Une fois la fille ciblée, rapprochez-vous d’elle et fixez-la tendrement en lui disant bonjour, puis présentez-vous. Ne forcez surtout pas la conversation et ne vous lancez pas dans des approches hasardeuses. Si la fille vous sourit en retour et vous prête plus attention, poursuivez la discussion en tentant de mieux la connaître en retour.

Une fois les premiers mots échangés, invitez-la sur la piste pour danser. Ne cherchez pas à la coller en même temps. Restez juste près d’elle et continuez à parler avec elle tout en dansant.

Concentrez votre attention sur elle et ne vous pavanez pas

C’est clair ! Aucune femme n’aime les hommes qui se promènent d’une fille à une autre dans une discothèque. Si vous abordez une fille et que vous sentez qu’elle est intéressée, concentrez-vous uniquement sur elle et non sur d’autres. Soyez plus attentif à ses agissements, parlez du cadre, de la musique, du DJ.

Soyez le plus simpliste possible et faites de belles blagues par moments. Les femmes adorent les hommes qui les font se sentir bien. Au fil des minutes qui s’égrènent, vous verrez qu’elle se sentira plus en confiance et se détendra progressivement.

Ne soyez pas trop sérieux

Toutes filles savent qu’un homme vient en discothèque pour se divertir et faire des rencontres. Ainsi, une fois que vous conversez avec une fille sur la piste de danse, ne parlez surtout pas de relation sérieuse ou de mariage. Il est trop tôt pour évoquer ce sujet. Soyez très relaxe et parlez de sujets plus amusants.

Si vous dansez ensemble, ne la serrez pas brutalement. Commencez par tenir sa main, son épaule ou le bas du dos (pas les fesses). Si vous êtes avec des amis, présentez-la à eux. Les femmes apprécient qu’on leur accorde de la valeur.

Must-read

Comment préparer un dîner romantique pour l’anniversaire de votre femme ?

Bientôt, c’est l’anniversaire de votre femme et vous réfléchissez sur comment rendre l'événement spécial. Quoi de mieux qu’un dîner romantique dans une parfaite intimité...

Quelles sont les phases d’une relation de couple ?

Une relation de couple, ou une relation amoureuse, est un sujet qu’on aborde souvent. De nombreuses personnes parlent de leur rêve d’avoir une belle...

Comment séduire une femme sur un site de rencontre coquine ?

La séduction sur les sites de rencontre coquine ne suit pas les mêmes règles que la séduction dans la vie réelle ou sur des...

Vous allez aimer