5 raisons de jamais faire l’amour sur la plage !

|

views

and

Le sexe en plein air est un fantasme que plusieurs personnes souhaitent réaliser. Pour la majorité, le plus grand est de le faire à la plage, mais est-ce une bonne idée de faire l’amour à la plage ?

La réalisation de ce fantasme vous expose à plusieurs risques. Découvrez ici cinq bonnes raisons de ne jamais faire cela.

Le sable est dangereux

À la plage, les petits grains de sable se collent très vite à la peau. Ces derniers trouvent toujours un endroit où rester sur votre corps et vous remarquerez qu’ils deviennent gênants lors des caresses préliminaires.

Par ailleurs, en laissant trainer les grains de sable sur votre corps, vous risquez d’attraper des infections. Au cours de vos ébats sur la plage, des grains de sable s’infiltreront dans le sexe de votre compagne. La femme est ainsi exposée à des irritations de la muqueuse vaginale ou une coupure de cette dernière.

Certaines personnes pensent qu’avec une serviette, elles pourront éviter les grains de sable. Retenez que malgré l’utilisation des serviettes, les grains de sable s’infiltrent toujours. Ils peuvent aussi créer des coupures sur la verge lors des frottements et engendrer des problèmes plus graves.

Les risques de poursuites judiciaires

La plage est un lieu public où vous devez absolument rester discret. Faire l’amour sur la plage est un acte sanctionné par les autorités. Cet acte est qualifié d’atteinte à la pudeur et d’acte exhibitionniste. Vos actes ne doivent pas déranger les autres usagers sur la plage.

Cette atteinte à la pudeur est punie par un emprisonnement d’un an et d’une amende allant jusqu’à 15 000 euros. Vous n’allez certainement pas vouloir payer une telle somme à cause de vos pulsions sexuelles. Vous ferez mieux de ne jamais faire l’amour à la plage.

L’eau de mer est dangereuse

En apprenant les conséquences des grains de sable, certains couples pensent que l’eau de mer sera mieux. Retenez que celle-ci est beaucoup plus dangereuse que les petits grains de sable. L’eau de mer est en effet extrêmement salée et peut causer des démangeaisons dès qu’elle entre en contact avec une peau fragile. Elle provoque aussi des irritations plus graves sur la muqueuse. Laisser l’eau de mer pénétrer le sexe de votre femme ou fiancée est alors une mauvaise idée.

Par ailleurs, cette eau est remplie de bactéries capables de causer des infections et des brûlures du vagin. Vous ferez alors mieux de contrôler vos fantasmes pour ne pas finir aux soins les jours suivants.

L’acte sexuel n’est plus intime

La plage est un lieu public où plusieurs personnes se promènent. Lorsque vous prenez l’initiative d’y assouvir vos pulsions sexuelles, vous n’êtes pas à l’abri des regards indiscrets. Vous pouvez vous faire voir par un groupe d’enfants ou de touristes. Ceci est une honte et ne vous honore pas. Pensez au gène qui peut vous traverser quand vous êtes surpris en pleins ébats sexuels.

De plus, avec l’évolution des réseaux sociaux et de la technologie, certaines personnes indiscrètes pourraient vous filmer et publier sur divers réseaux. Vous ne voudriez pas que vos parentes et proches soient confrontées à de telles images un jour.

Pour finir, cet acte peut mettre les autres usagers de la plage mal à l’aise, surtout si vous laissez trainer un préservatif après vos ébats. L’idée que des personnes y ont eu du sexe pourrait les dissuader d’y passer du temps.

Must-read

Comment préparer un dîner romantique pour l’anniversaire de votre femme ?

Bientôt, c’est l’anniversaire de votre femme et vous réfléchissez sur comment rendre l'événement spécial. Quoi de mieux qu’un dîner romantique dans une parfaite intimité...

Quelles sont les phases d’une relation de couple ?

Une relation de couple, ou une relation amoureuse, est un sujet qu’on aborde souvent. De nombreuses personnes parlent de leur rêve d’avoir une belle...

Comment séduire une femme sur un site de rencontre coquine ?

La séduction sur les sites de rencontre coquine ne suit pas les mêmes règles que la séduction dans la vie réelle ou sur des...

Vous allez aimer