Comment choisir son pseudo pour un site de rencontre ?

|

views

and

Le pseudonyme désigne le premier élément sur lequel est fondée une impression sur un site de rencontre. Quand celui-ci est attrayant, vous obtenez beaucoup de clics et de messages.

En revanche, si le choix est mal fait, vous risquez de rencontrer des personnes peu sérieuses qui veulent juste s’amuser. Par conséquent, le choix d’un pseudo requiert toute votre attention, d’autant plus que sur la quasi-totalité des sites internet, une seule chance vous est offerte.

Nous vous aidons à trouver le pseudo parfait pour vous inscrire sur un site de rencontre.

Inspirez-vous de vos passions sans notifier votre identité

Pour bien faire ce choix très délicat, il existe plusieurs solutions

N’utilisez pas les données de votre identité

Habituellement, les sites de rencontres vous préconisent d’opter pour un pseudo qui n’a rien à voir avec votre vraie vie. Alors, délaissez votre prénom de même que votre département et votre date de naissance. En effet, il est très facile aujourd’hui de retrouver la véritable identité d’une personne sur les réseaux à travers ces informations.

Évitez les surnoms étranges comme «chouchou» ou «Chaton». Cela fait croire aux inscrits que c’est le surnom par lequel votre ex vous appelait. De plus, les pseudos dans ce style ne suscitent pas toujours le respect de votre vis-à-vis.

Référez-vous à votre passion

Qu’il s’agisse du sport, de la science ou des animaux, vous avez forcément une passion. Vous pouvez donc choisir un pseudonyme qui lui est associé. Dans le cas où vous auriez un livre ou un film favori, vous pouvez opter pour le nom du personnage que vous préférez. Les adhérents du site qui auront la référence, entreront en contact avec vous pour en discuter.

Il peut arriver que votre âme sœur soit un grand fan des mêmes choses que vous. Vous vous donnez ainsi l’opportunité de rencontrer des personnes qui partagent vos centres d’intérêt.

Pensez à une note d’humour et pensez à la facilité de rétention du pseudo

Il ne faut pas hésiter à être créatif pour bien choisir.

Une touche d’humour

L’humour est très populaire sur les sites de rencontres. Adoptez comme pseudo, un jeu de mots dans lequel vous vous retrouvez. Cela suscitera un sourire auprès des inscrits. Ainsi, ils voudront entrer en contact avec vous pour vous en faire part. Les meilleures histoires commencent souvent ainsi ! En outre, cela vous fait passer pour quelqu’un de drôle.

Facile à retenir

Soyons sincère, personne ne taillera d’importance à quelqu’un qui a un pseudo compliqué. Les personnes inscrites penseront très probablement qu’il s’agit d’un faux compte. Ainsi, même si un inscrit souhaite en savoir plus sur vous, il aura du mal à se souvenir de votre pseudo. Cela l’empêchera donc de vous contacter ou de voir votre profil.

Must-read

Comment draguer une fille en étant très timide ?

Il est parfois difficile d'aborder une personne qui vous plaît lorsque vous n'avez pas l'habitude de draguer. Afin d'y arriver, vous pouvez bien vous...

Site de rencontre payant ou gratuit : que choisir ?

Pour la recherche de son âme sœur, les sites de rencontre en ligne constituent de meilleurs moyens. Entre sites payants et gratuits, il est...

Les meilleures marques pour un plug anal

L’anus est une source de plaisir potentielle du corps humain. Les plugs anaux peuvent être un excellent moyen d’expérimenter la jouissance anale. Cependant, selon les...

Vous allez aimer