24 signes qui montre qu’elle vous aime bien mais qu’elle est timide !

|

views

and

Quand une fille aime quelqu’un, elle ne dit pas facilement à qui que ce soit ce qu’elle ressent à l’intérieur. Si elle est timide, personne ne sait exactement ce qui se passe dans son esprit et dans son cœur. Pas même ses amis, ses frères et sœurs ou ses parents. Pourtant, il existe des signes cachés qui montrent que vous lui plaisez mais qu’elle est timide avec vous !

1. Elle ne veut pas vous regarder droit dans les yeux

Chaque fois que vous êtes près d’elle, elle ne vous regarde pas droit dans les yeux. Que vous soyez assis près de l’endroit où elle se trouve ou que vous passiez devant elle, elle essaie toujours de regarder dans une autre direction que vos yeux et votre visage.

Lorsqu’une fille est si proche de son coup de foudre, son cœur en est flatté. Plus elle se rapproche de lui, plus elle risque de perdre le contrôle.

2. Elle se cache

Un signe moins évident mais en fait indéniable : si une fille vous aime mais est timide, elle se cache tout en étant proche de vous. Vous ne savez jamais qu’une fille se cache de vous jusqu’à ce que vous le découvriez vous-même.

Au début, vous pensez que tout est normal. Jusqu’à ce que vous la surprenez à être là où vous êtes.

Cela peut être une coïncidence jusqu’à ce que vous réalisez qu’elle est toujours là aussi, chaque fois que vous êtes là. Timidement présente, mais toujours présente. Elle pense que vous ne la verrez pas. C’est le but de se cacher, n’est-ce pas ?

Mais, maintenant que vous savez qu’elle se cache, vous pouvez l’approcher si elle vous intéresse, tout en vous rappelant de ne pas la brusquer.

3. Elle vous observe de loin

Que pensez-vous qu’elle veuille faire en se cachant à la vue de tous ? Être là où vous êtes, mais en espérant que vous ne saurez pas qu’elle est passée par là aussi. La seule chose qu’elle veut faire, c’est vous observer à distance. Elle prête attention à vos activités et aux endroits où vous passez votre temps.

Elle veut être toujours près de vous et savoir ce que vous faites, alors elle fait tout ce qu’elle peut. Vous observer de loin est la chose la plus sûre pour admirer quelqu’un sans le déranger. Donc, si vous la surprenez au même endroit que vous et que malgré la distance, vous pouvez la voir, c’est tout simplement sa façon de vous observer à distance.

4. Elle fait semblant de ne pas vous voir

Observer quelqu’un à distance n’est pas gênant tant que cette personne ne se rend pas compte qu’elle est observée. Pour éviter de se faire prendre, elle fait de son mieux pour ne pas se laisser prendre à vous observer.

Chaque fois qu’elle sait que vous êtes sur le point de regarder dans sa direction, elle fait comme si elle ne vous voyait pas. Elle sera encore plus gênée si vous savez qu’elle vous a regardé, elle doit donc faire attention.

5. Elle s’éloigne lorsque vous la croisez accidentellement

Comment savoir si vous lui plaisez et qu’elle est timide ? À un moment donné, le fait d’être au même endroit vous fera tomber sur elle par hasard. Ce n’est pas une bonne idée qu’elle se laisse surprendre. Elle s’éloignera en souhaitant de façon rapide.

6. Elle bégaie pendant qu’elle parle

Vous avez quelque chose à lui dire, alors vous lui demandez si vous pouvez parler avec elle. Elle répond avec une petite voix tremblante. Elle essaie de paraître naturelle, mais elle ne peut pas cacher que les mots qu’elle dit ne sortent pas facilement.

Il lui faut tout faire pour être belle et vous traiter correctement. Lorsque vous lui parlez, même d’une chose simple, cela signifie beaucoup pour elle. C’est l’un des nombreux signes indiquant que vous plaisez à une fille, mais qu’elle essaie de ne pas le montrer.

7. Elle devient gênée et maladroite

Être timide en présence de la personne qui lui plaît ne fait que lui faire perdre le contrôle. La conséquence est qu’elle est plus maladroite que d’habitude. Les choses les plus simples qu’elle fait, comme marcher, écrire ou tenir quelque chose, elle les fera de manière maladroite.

Elle est censée agir naturellement, mais elle échoue parce que le sentiment qu’elle possède en elle se met en travers de son chemin.

8. Elle tourne son visage quand vous la regardez

jolie femme baissant le regard

Lorsque vous êtes en sa compagnie, vous la regardez sans le vouloir. Elle vous surprend en train de la regarder et détourne soudainement le visage. Elle semble un peu surprise puis détourne rapidement son visage de vous. Vous pouvez voir si elle a l’air un peu mal à l’aise en sachant que vous l’avez observée.

Ce sont les signes cachés qu’elle vous aime bien mais qu’elle est timide, que la façon dont vous la regardez la rend nerveuse et elle essaie de ne pas le montrer.

9. Elle sourit à peine

La timidité et la nervosité la rendent incapable de décider quoi faire et quoi ne pas faire. Elle s’efforce de trouver la bonne attitude pour ne pas faire de bêtises. Faites attention à l’expression du visage qu’elle essaie de garder. Par peur de faire une mauvaise expression, elle sourit à peine. Elle le fait pour cacher ses sentiments. Les sentiments qu’elle a pour vous.

10. Vous recevez un appel inconnu

Vous recevez un appel d’un numéro inconnu. Quand vous dites bonjour, il n’y a personne qui parle. C’est un peu effrayant si vous regardez trop de films d’horreur.

Mais si vous regardez un film de nana sur une fille qui a le béguin pour quelqu’un mais qui est trop timide pour le montrer, elle appellera probablement cette personne au hasard juste pour entendre sa voix. Cela semble classique, bizarre, et tellement années 90 et enfantin, mais c’est l’une des façons d’exprimer son admiration secrète.

11. Vous recevez un cadeau anonyme

Voici d’autres signes qu’elle vous aime bien mais qu’elle est timide. Elle vous envoie un cadeau sans mettre son nom dessus. Vous ne savez peut-être pas qui envoie cela en premier, mais vous devriez savoir qu’il y a une fille qui veut exprimer ses sentiments pour vous mais qui est trop timide.

Il est clair que quelqu’un a gardé un secret sur ce qu’elle ressent et attend le bon moment pour vous le faire savoir.

12. Elle fait intentionnellement tomber quelque chose devant vous

C’est l’autre chose démodée qu’une fille fait quand elle vous aime bien mais qu’elle est timide. Mais celle-ci est un peu plus évidente et peut voler votre attention directement.

Vous le voyez souvent dans les films : laisser tomber quelque chose devant son béguin. Si cette fille laisse tomber un truc juste devant vous, cela vous incitera à l’aider et à vous concentrer sur elle pendant un moment. Regardez la façon dont elle réagit à votre aide. Si elle semble nerveuse, c’est que vous lui plaisez

13. Elle rejoint un groupe, un club ou une organisation dont vous faites partie.

Faire partie du même club, du même groupe ou de la même organisation permet d’établir une connexion plus intime entre vous et elle. C’est l’un des moyens de se rapprocher de vous par le biais d’activités sociales.

14. Elle commande le même plat que vous

Disons que si vous sortez ensemble ou avec d’autres amis, elle veut savoir quel est votre plat préféré, alors elle commande le même menu. Elle fait attention à chaque détail vous concernant. Je sais, ça devient parfois fou.

15. Elle vous traque sur les médias sociaux

Comment savoir si elle vous aime mais est timide ? Elle vous suit sur vos réseaux sociaux jusqu’au jour où vous remarquez que vous ne vous parlez jamais vraiment mais qu’elle garde un œil sur vos réseaux sociaux.

Autres signes que vous plaisez à une fille timide mais qu’elle a peur d’être rejetée

Voici d’autres signes cachés qui montrent que vous lui plaisez mais qu’elle est trop timide pour faire le premier pas  :

  • Elle rêvasse plus souvent.
  • Elle devient plus silencieuse avec ses amis.
  • Elle suit vos comptes de médias sociaux mais ne parle jamais.
  • Pourtant, elle aime toutes vos photos.
  • Elle parle lentement lorsque vous êtes là.
  • Elle sourit lorsque vous êtes là.
  • Elle vous regarde fixement mais s’éloigne lorsque vous la surprenez.
  • Elle devient nerveuse en face de vous.
  • Elle feint un sourire la plupart du temps.

Ce sont des signes qu’elle vous aime mais qu’elle est timide et que vous devez connaître. C’est une chose précieuse lorsqu’il y a quelqu’un qui vous aime mais qui ne veut pas vous le montrer clairement. Cela signifie qu’elle ne vous forcera pas à accepter son amour et qu’elle préfère vous admirer de la manière dont elle ne vous dérangera pas.

Lorsqu’une fille vous aime mais qu’elle est timide, elle peut être nerveuse et maladroite, mais elle s’intéresse à vous plus que vous ne le pensez. Elle sait tout de vous, votre endroit préféré, votre nourriture préférée, votre emploi du temps, et d’autres choses encore.

Must-read

Comment préparer un dîner romantique pour l’anniversaire de votre femme ?

Bientôt, c’est l’anniversaire de votre femme et vous réfléchissez sur comment rendre l'événement spécial. Quoi de mieux qu’un dîner romantique dans une parfaite intimité...

Quelles sont les phases d’une relation de couple ?

Une relation de couple, ou une relation amoureuse, est un sujet qu’on aborde souvent. De nombreuses personnes parlent de leur rêve d’avoir une belle...

Comment séduire une femme sur un site de rencontre coquine ?

La séduction sur les sites de rencontre coquine ne suit pas les mêmes règles que la séduction dans la vie réelle ou sur des...

Vous allez aimer