Annonce de femme dominatrice : comment choisir sa domina ?

|

views

and

Aujourd’hui, grâce aux sites de rencontres sexuelles BDSM, de nombreux hommes et femmes ont enfin l’occasion d’assouvir leurs désirs les plus inavoués. Débutant sur ces sites, ne savez-vous pas comment choisir la femme dominatrice qui vous conviendrait le mieux ?

Ici, nous vous donnons quelques conseils pour bien choisir votre domina idéale !

Avoir un profil plaisant, avant tout

Il faut savoir que les dominatrices sont très sélectives. Avant même de penser à engager une discussion avec une dominatrice, il faudra soigner votre image. Que ce soit sur un site de rencontre ou en réel, votre profil devra être irréprochable.

Les dominatrices aiment aussi se faire séduire. Alors, évitez toute sorte de grossièretés aussi bien dans l’expression que dans votre présentation. Ainsi, vous êtes sûrs de pouvoir vous démarquer des nombreux autres prétendants et pourquoi pas, de trouver une domina en tenue sexy !

Se fier à ses besoins et à son désir

Maintenant que vous êtes certain d’avoir un profil tape-à-l’œil, vous devrez vous pencher sur le style de dominatrice que vous désirez. Pour cela, il va falloir réellement connaître vos désirs. Voulez-vous d’une dominatrice dans la vie quotidienne ou désirez-vous juste une domina pour des relations sexuelles ?

Il existe deux sortes de dominas. Les dominatrices professionnelles ou encore Dominatrix, se font payer pour leurs services. La seconde catégorie de dominatrices est juste à la recherche de relations soumis-dominante sans aucune rémunération. Faites donc attention aux profils des dominatrices que vous choisirez.

Connaître les caractéristiques phares d’une dominatrice

Si vous voulez choisir une véritable domina, il va falloir savoir comment la reconnaître. Toutes les dominatrices ne sont pas expérimentées et ne pourront pas vous apporter les sensations que vous désirez. Reconnaître une bonne domina passe par le langage, les signes corporels et l’habillement.

La domina est autoritaire. Elle sait ce qu’elle veut et sait l’exprimer parfaitement. En matière de communication, les dominas ont une manière de communiquer sûre et assurée. De même, une bonne dominatrice a une posture bien précise. La posture permet de montrer qui commande. Les meilleures dominatrices savent se tenir droites.

En dernière position, la tenue permet généralement de distinguer la domina. Néanmoins, la plupart des dominas choisissent les tenues elles-mêmes, car elles sont aux commandes. La combinaison en latex ou en cuir, les bottes, les talons aiguilles et le corset sont des accessoires très fréquents. Nous vous conseillons de vous fier à votre instinct. Il faudra être attirée par elle pour que votre relation soumis-dominante soit une réussite.

Établir le code de sécurité

La relation d’esclave et de maîtresse entre votre dominatrice et vous doit être soumise à un code de sécurité. N’hésitez pas à revoir certaines clauses de votre contrat si vous ne vous sentez pas à l’aise avec. Il est important de pouvoir garder une marge de sécurité pour éviter des problèmes physiques plus tard.

Must-read

Comment préparer un dîner romantique pour l’anniversaire de votre femme ?

Bientôt, c’est l’anniversaire de votre femme et vous réfléchissez sur comment rendre l'événement spécial. Quoi de mieux qu’un dîner romantique dans une parfaite intimité...

Quelles sont les phases d’une relation de couple ?

Une relation de couple, ou une relation amoureuse, est un sujet qu’on aborde souvent. De nombreuses personnes parlent de leur rêve d’avoir une belle...

Comment séduire une femme sur un site de rencontre coquine ?

La séduction sur les sites de rencontre coquine ne suit pas les mêmes règles que la séduction dans la vie réelle ou sur des...

Vous allez aimer