5 lieux insolites où faire l’amour en toute discrétion !

|

views

and

Il y a le lit pour faire l’amour. Pourtant, vous ressentez parfois l’envie de changer de lieux pour sortir de la routine et expérimenter de nouvelles sensations. Jouer aux amoureux en essayant d’alterner avec des endroits plus excitants stimule encore plus la libido chez les deux partenaires.

Nous vous proposons 5 lieux insolites où faire l’amour en toute discrétion !

Dans la voiture

Faire l’amour dans la voiture est tout simplement une option pour casser la routine du lit. Tout ce que vous avez à faire est de trouver un coin désert pas trop visible, pour ne pas alerter les policiers. Vous pouvez toutefois aussi vous arrêter dans un parking, toujours dans le but de rester discret.

Les positions idéales sont le siège avant et une fellation langoureuse. La première est idéale pour que votre partenaire vienne vous chevaucher, que ce soit de face ou de dos. Pour la seconde, quoi de plus excitant et de plus magnifique que de goûter à la langue de sa partenaire en étant sur le siège de votre voiture ?!

Au cinéma

Une salle de cinéma vous offre l’avantage d’être plongé dans un noir. C’est l’occasion de faire des folies avec votre partenaire. Même si vous ne pouvez pas vous mettre à réaliser les positions du kamasutra, vous pouvez quand même essayer de caresser ce qui se trouve sous la jupe ou sous le pantalon de votre partenaire en mettant au service vos mains.

Quoi qu’il en soit, une salle de cinéma fait toujours envie quand on a envie d’essayer de nouveaux endroits pour faire l’amour. Vous essayerez de faire monter en lui un désir ardent de vous demander de lui faire l’amour, tout en le laissant sur sa faim.

Dans la salle de bain

Quoi de plus excitant que de prendre un bon bain en amoureux tout en profitant de l’humidité, de la chaleur et du sexe ? C’est un lieu propice pour vos ébats sexuels, pour ne pas dire que c’est le seul lieu où vous pourrez jouir tout en étant mouillé.

Ici, vous aurez le droit de profiter de votre partenaire comme bon vous semble. Vous pouvez réaliser vos fantasmes en essayant plusieurs positions idéales comme la position de la chaise qui est simple et pratique.

Dans l’eau

Jetez-vous à l’eau, que ce soit dans la piscine ou dans la mer pour profiter des sensations délicieuses que peut offrir le sexe mélangé d’eau. Vous devez savoir que faire l’amour dans l’eau est très attirant et érotique, car tout paraît plus léger et fluide.

S’il s’agit d’une piscine, l’homme peut déposer sa partenaire sur le bord et rester debout dans l’eau pour une séance de cunnilingus. Vous aurez juste droit à un ébat à la fois sensuel et excitant.

Dans l’ascenseur

La nécessité de vite jouir avant que l’ascenseur ne s’ouvre ajoute du piquant à ce lieu. La femme peut pratiquer une fellation divine sur son homme. Il serait encore plus pratique de goûter à la levrette en s’appuyant sur les parois de l’ascenseur et de laisser son homme faire le travail. La pression qu’exercera votre partenaire sur vous fera que vous aurez droit à un moment de sexe court, mais très pimenté.

Vivez pleinement votre vie de couple !

Must-read

Comment préparer un dîner romantique pour l’anniversaire de votre femme ?

Bientôt, c’est l’anniversaire de votre femme et vous réfléchissez sur comment rendre l'événement spécial. Quoi de mieux qu’un dîner romantique dans une parfaite intimité...

Quelles sont les phases d’une relation de couple ?

Une relation de couple, ou une relation amoureuse, est un sujet qu’on aborde souvent. De nombreuses personnes parlent de leur rêve d’avoir une belle...

Comment séduire une femme sur un site de rencontre coquine ?

La séduction sur les sites de rencontre coquine ne suit pas les mêmes règles que la séduction dans la vie réelle ou sur des...

Vous allez aimer