Comment devenir le roi de la drague en boite de nuit ?

|

views

and

C’est le week-end, vous aimeriez faire une sortie en boîte de nuit avec vos amis. Vous êtes certainement dans l’optique de sympathiser avec au moins une jolie fille. Votre inquiétude primordiale est de savoir comment vous y prendre pour atteindre d’un seul coup votre cible sans pour autant vous fatiguer.

Découvrez ci-dessous certaines ficelles pour facilement être surnommé le roi de la drague en boîte de nuit par vos amis.

Soigner votre apparence

Votre apparence physique est une arme fatale pour impressionner une fille lors d’une première rencontre. Pour avoir une physionomie soignée et avoir l’air d’un beau mec bien frais, vous devez commencer par bien prendre soin de vous.

Assurez-vous d’avoir une bonne coupe de cheveux parce que c’est l’une des choses exceptionnelles que ces demoiselles regardent le plus. Vous devez insister sur votre hygiène bucco-dentaire et correctement brosser vos dents.

Prévoyez des vêtements bien propres et ajustés à votre taille afin d’être parfaitement séduisant. Vérifiez d’abord que la boîte de nuit choisie n’a pas un code vestimentaire et ensuite, habillez-vous de façon confortable, mais aussi très élégante. Cela dit, porter des tenues ordinaires que vous appréciez tout en faisant attention à sa bonne qualité. Utilisez de façon discrète un parfum d’une bonne senteur.

Faites attention à la concurrence

Généralement, trouver sa cible et arriver à lui parler est la partie la plus pénible de la démarche. Il faut alors que vous restiez concentré sur l’objectif. Notez que tous les hommes présents dans la boîte recherchent la même chose que vous et investissent tous leurs atouts pour marquer des points. Comme vous, ils ne souhaitent pas rentrer seuls à la fin de la soirée.

Cependant, sachez que les filles viennent en boîte pour trouver une personne intéressante à qui parler ou pour danser avec leur petit groupe. Vous devez donc être le mec sympa qui se démarque de la foule. Nous vous recommandons de rester avec votre groupe d’amis avec qui vous vous sentez à l’aise. Faites-vous remarquer, montrez que vous êtes spéciale et que les autres aiment être autour de vous.

En conséquence, comme les filles aiment les hommes influents et intelligents, conduisez-vous en un véritable gentleman et soyez impressionnant. Nous savons tous que les premières pensées se conçoivent également sur l’impression. Cela dit, assurez-vous de vous amuser toujours en compagnie de vos amis. Soyez vous-même, riez et laissez les autres vous découvrir.

Savoir aborder

Pour facilement aborder votre conquête, vous devez procéder de façon simple et lancer une conversation. Nous vous conseillons de vous rapprocher d’elle, de lui faire un joli sourire, de la saluer et de vous présenter. Tout en la fixant dans les yeux, chercher naturellement à sympathiser et à la connaître.

Ayez confiance en vous et n’en faites pas trop. Veillez à laisser aisément passer le courant entre vous et invitez-la à danser sur la piste de dance. Si vous ne savez pas danser, observez souvent les danseurs professionnels et copiez simplement leurs manières de danser. Pensez également à lancer une conversation pas trop sérieuse pour facilement briser la glace.

Must-read

Comment préparer un dîner romantique pour l’anniversaire de votre femme ?

Bientôt, c’est l’anniversaire de votre femme et vous réfléchissez sur comment rendre l'événement spécial. Quoi de mieux qu’un dîner romantique dans une parfaite intimité...

Quelles sont les phases d’une relation de couple ?

Une relation de couple, ou une relation amoureuse, est un sujet qu’on aborde souvent. De nombreuses personnes parlent de leur rêve d’avoir une belle...

Comment séduire une femme sur un site de rencontre coquine ?

La séduction sur les sites de rencontre coquine ne suit pas les mêmes règles que la séduction dans la vie réelle ou sur des...

Vous allez aimer