Vibromasseur ou Godemichet : quel sextoy acheter à sa copine ?

|

views

and

Si vous souhaitez vous donner plus d’intensité lors de vos rapports sexuels, vous pouvez recourir à un sex-toy. Ces gadgets sont de plus en plus utilisés à cause des nombreux avantages qu’ils offrent.

Cependant, il n’est pas facile de faire le choix entre un vibromasseur et un godemiché. Nous vous proposons de découvrir l’essentiel à retenir dans ce guide.

Qu’est-ce qu’un vibromasseur ?

Le vibromasseur est un sex-toy qui est très apprécié et très populaire. Il n’est pas rare de voir ce genre d’accessoire chez une femme. En effet, les vibromasseurs sont utilisés pour se donner du plaisir soi-même en stimulant le clitoris.

Cela permet de faire les préliminaires avant un rapport sexuel, ou encore de se masturber tout en assurant l’orgasme. Il s’agit donc d’un outil pour pimenter votre vie sexuelle.

Sur le marché, il existe plusieurs types de vibromasseurs et vous pouvez en choisir selon votre goût. Vous pouvez par exemple retrouver le vibromasseur Bullet, le vibromasseur classique ou encore le vibromasseur baguette. Il en existe pratiquement pour tous les goûts.

Il est à noter que chacun de ses vibromasseurs fonctionne avec le courant électrique ou une pile. C’est un appareil électronique. Vous devez de ce fait définir vos besoins avant de choisir.

Qu’est-ce qu’un godemiché ?

Le godemiché est le plus vieux sex-toy que le monde n’est jamais connu. Il s’agit d’un accessoire en forme phallique dont la fonction première est de procurer les mêmes sensations qu’un pénis. Il est donc utilisé à plusieurs fins comme la pénétration du vagin ou encore la pénétration anale.

Il s’agit d’un outil employé dans les relations sexuelles des hétérosexuelles. Il est utilisé en mode statique chez certains. Toutefois, d’autres préfèrent l’utiliser en mode va-et-vient. Il existe également plusieurs godemichés que vous pouvez retrouver sur le marché et la majorité est manuel. Le choix se fera alors en fonction de vos attentes ou encore en fonction des matières que vous préférez.

Vibromasseur ou Godemiché : lequel choisir pour sa copine ?

Si vous voulez offrir un sex-toy à votre copine, vous devez savoir que le choix n’est pas toujours évident à faire entre le vibromasseur et le godemiché. Ce qu’il faut retenir, c’est que votre choix doit prendre en compte les attentes de votre partenaire.

Si votre partenaire trouve par exemple le plaisir en stimulant le clitoris, nous vous recommandons le vibromasseur. Il pourra lui procurer le plaisir dont elle a besoin. De plus cet appareil fonctionne de façon autonome.

Cependant, si votre moitié ne trouve son plaisir que dans la pénétration, vous devez plutôt opter pour le godemiché. Elle pourra l’utiliser à sa guise pour obtenir de l’orgasme. Pour finir, que ce soit le vibromasseur ou encore le godemiché, ce qu’il faut retenir est que vous devez prêter une attention particulière à la taille de l’outil.

N’oubliez surtout pas de nettoyer ces accessoires avant d’en faire usage. Vous éviterez ainsi de choper des infections si vous passez de l’anal au vaginal.

Must-read

Comment préparer un dîner romantique pour l’anniversaire de votre femme ?

Bientôt, c’est l’anniversaire de votre femme et vous réfléchissez sur comment rendre l'événement spécial. Quoi de mieux qu’un dîner romantique dans une parfaite intimité...

Quelles sont les phases d’une relation de couple ?

Une relation de couple, ou une relation amoureuse, est un sujet qu’on aborde souvent. De nombreuses personnes parlent de leur rêve d’avoir une belle...

Comment séduire une femme sur un site de rencontre coquine ?

La séduction sur les sites de rencontre coquine ne suit pas les mêmes règles que la séduction dans la vie réelle ou sur des...

Vous allez aimer