Comment draguer une fille en étant très timide ?

|

views

and

Il est parfois difficile d’aborder une personne qui vous plaît lorsque vous n’avez pas l’habitude de draguer. Afin d’y arriver, vous pouvez bien vous préparer et suivre quelques conseils. Voici comment draguer une fille en étant très timide.

Bien préparer son approche

L’une des choses les plus compliquées quand on est timide est d’aborder une fille, or, la manière dont vous l’approchez est très déterminante dans la suite de vos interactions. Que vous décidiez de lui parler en face-à-face ou sur Internet, vous devez bien vous préparer. Pour ce faire, vous pouvez :

  • vous entraîner en lançant des conversations avec des inconnus
  • obtenir quelques informations sur la fille
  • préparer vos premiers mots pour l’aborder.

En réalité avant de passer à l’action, vous devez d’abord tâcher de surmonter votre timidité.

Il est également important de choisir le bon moment. Si vous entrez en contact avec elle sur les réseaux sociaux ou par téléphone, ne le faites pas aux heures de travail ou très tôt le matin.

À ces moments-là, elle est probablement moins disposée à entamer une conversation. Privilégiez l’après-midi ou le week-end afin de mettre toutes les chances de votre côté. Par ailleurs, lorsque vous choisissez de lui parler de vive voix, optez pour un moment où elle ne semble pas occupée.

De plus, certains endroits sont plus propices à la drague que d’autres. C’est le cas des bars, de la plage, lors d’une soirée, etc. Une phrase d’approche simple consiste à lui dire que vous ne pouvez pas vous empêcher de l’aborder tellement vous la trouvez belle.

Conduire la conversation

Une fois que vous avez abordé la fille, il vous reste maintenant à mener la conversation. Cela n’est pas du tout évident pour une personne timide. Lorsqu’il s’agit d’une inconnue, il est important de la complimenter et d’utiliser de l’humour pour la captiver. Parlez-lui de son style et à quel point il vous plaît.

Jouez sur votre timidité avec de l’autodérision. Vous pouvez par exemple lui dire que vous ne savez même pas où vous avez trouvé le courage de lui parler, tellement vous êtes timide.

Surtout, gardez le sourire et regardez là dans les yeux quand vous lui parlez. Sur le Web, servez-vous des émoticônes pour rendre moins formels vos échanges. En outre, vous pouvez préparer quelques sujets à aborder avec elle si vous la connaissez déjà. Par contre s’il s’agit d’une première rencontre vous devez vous adapter. Intéressez-vous à d’où elle vient, ce qu’elle fait dans la vie, la raison de sa présence à l’endroit de la rencontre, etc. Pensez à prendre ses contacts si vous ne les avez pas encore.

En somme pour draguer une fille étant timide, vous devez d’abord vous entraîner à aborder des gens. Ensuite, vous devez choisir le bon moment et le bon canal pour l’approcher. Enfin, complimentez-la et faites-la rire.

Must-read

Site de rencontre payant ou gratuit : que choisir ?

Pour la recherche de son âme sœur, les sites de rencontre en ligne constituent de meilleurs moyens. Entre sites payants et gratuits, il est...

Les meilleures marques pour un plug anal

L’anus est une source de plaisir potentielle du corps humain. Les plugs anaux peuvent être un excellent moyen d’expérimenter la jouissance anale. Cependant, selon les...

Comment prendre du poppers rush pour des effets rapides ?

Les poppers sont de petites bouteilles de stimulants qui peuvent vous donner un regain d’énergie. Ces substances émettent une forte odeur de solvant. Vous...

Vous allez aimer